A partir du 30 avril 2016, le financement participatif servira à financer la réfection des fenêtres latérales. Directement par le site https://fr.ulule.com/theatre-masquarades/, chaque donateur recevra une contrepartie en échange de son apport.

Cette campagne a pour objectif de récolter les fonds nécessaires à la réfection des fenêtres latérales du théâtre par une entreprise creusoise locale.

Le coût devisé de cette réalisation est de 16 000 euros.

Et si nous allions plus loin ?

Si nous dépassions les 16000 euros nous ne manquons pas de projets ! Un budget supplémentaire permettrait de couvrir les réfection des fenêtres de face, fenêtres sur-mesure qui font tout le charme du théâtre ainsi que la porte d’entrée traditionnelle.

Reconnue association d’intérêt général, Masquarades vous offre la possibilité de déduire une partie de votre don de votre imposition. Ainsi, sur 100 € versé pour le compte de la restauration de ce théâtre, il ne vous en coûtera réellement que 34 €. Il n’y a donc aucune raison de ne pas participer à ce bel élan de solidarité.

Faites un don sur :

https://fr.ulule.com/theatre-masquarades/

NOTE sur la déduction fiscale :

Attention, nous ne connaîtrons le résultat de la campagne (réussie ou non) que le 15 juin. En cas d’échec, votre don vous sera remboursé. Ainsi, vous ne pourrez prétendre à la déduction fiscale que sur votre déclaration de l’année prochaine si la campagne est réussie.

« Donne qui veut, donne qui peut, mais si vous donnez tous, ce serait beaucoup mieux ». Aussi, parce que le spectacle commence par le lieu, tous les adhérents et bénévoles de Masquarades comptent sur chacun d’entre vous pour poursuivre cette aventure.